Détails de la société

  • Hebei Honde Plastic & Metal Co., Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Autres marchés , À l'échelle mondiale , Océanie , Europe occidentale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:CE, ISO9001
  • La description:Pas d'ancrage au sol,Ancrages métalliques,Poteau de clôture à vis
Panier (0)

Hebei Honde Plastic & Metal Co., Ltd.

Pas d'ancrage au sol,Ancrages métalliques,Poteau de clôture à vis

Poteau de clôture en acier galvanisé Q235

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
    Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 20 jours

Informations de base

Modèle: HDN001

Model: HDN001

Diameter: 60mm

Length: 550mm

Thickness: 2mm

Nuts: 1*M6

Weight: 1.75kg

Customrized: Yes

Samples: Available

Adjustment: 25/34/38/50mm

Name: Screw Piles

Additional Info

Détails d'emballage: Palette ou cartons ou personnalisé

productivité: 3500 pcs per day

marque: Honde

transport: Ocean,Land,Air,DHL/FedEx/TNT/EMS

Lieu d'origine: Xingtai Hebei, Chine

Capacité d'approvisionnement: 3500 pcs per day

Certificats : ISO9001,BSCI,CE,BV,TUV

Code SH: 73269090

Hafen: Xingang,Shanghai,Ningbo

Description du produit

Poteau de clôture en acier galvanisé Q235

Le poteau de clôture à pieu vissé, également appelé pieu hélicoïdal, offre une meilleure capacité de rétention. En raison de leur utilisation et de leur utilisation différentes, il existe différentes vis de terre, certaines avec bride, certaines avec 3 écrous ou capuchons en plastique et des pieux à vis personnalisés. Application : poteau de clôture de pieu vissé sont très populaires dans la construction de centrales solaires, rambardes de ville, panneaux publicitaires et la construction de maison, etc. Vous trouverez ci-dessous un poteau à vis avec des bouchons en plastique, nous pouvons fournir différentes tailles selon vos besoins.

Détails des produits

Art No.

Diameter(MM)

Length(MM)

Nuts

Adjustment(MM)

Thickness(MM)

Weight(KG)

Customized

HDN 001

60

550

1*M6

25/34/38/50

2

1.75

Yes

ground screw

Other Model Diameter(MM) Length(MM) Nuts
Adjustment(MM)
HDN 003
60 550 1*m6 25/34/38/50
HDN 004
68
650 1*m8
26/38/42/50/55
HDN 005
68
700 1*m8
26/38/42/50/55
HDN 006
68
580 3*m8 60
HDN 007
68
800 3*m8
60
HDN 008
68
1000 3*m8
60

Application

L'application du poteau de clôture à pieux vissés est très étendue, comme le système de parc, de clôture, de pavillon, de panneau lumineux ou de panneau solaire. Le poteau de clôture à pieux vissés peut être installé très facilement. Et nous pouvons fournir un poteau de clôture à pieux vissés avec une barre de métal pour vous aider à installer plus facilement et plus rapidement. Si vous pouvez fournir les tailles de poteau, nous pouvons vous indiquer la taille du poteau de clôture à pieu vissé selon vos besoins. Que ce soit pour un usage personnel ou pour la vente, l'application d'un poteau de clôture à pieux vissés est très répandue dans le monde.

ground screw

Installation

ground screw

Flux de processus

Chaque poteau de clôture à pieux vissés sera fabriqué en standard et testé strictement. Premièrement, après avoir reçu votre paiement, nous achèterons immédiatement la meilleure matière première pour vous. Deuxièmement, couper selon les besoins et prendre le chauffage à moyenne fréquence. Troisièmement, le rétrécissement de la tuyauterie et le poinçonnage, puis le soudage des points en spirale. Quatrièmement, galvanisation pour poteau de clôture à pieu vissé et tester carely. Enfin, nous allons emballer la vis dans le poste d'ancrage et chargement sur conteneur. Chaque étape de production, nous allons organiser un travailleur professionnel à prendre en charge, afin que nous puissions garantir la qualité du poteau de clôture à pieu vissé est le meilleur.

ground screw

À propos de nous

ground screw

HEBEI HONDE PLASTIC & METAL CO., LTD est une société principalement engagée dans les supports d'ancrage au sol, le pilote de pieu et panneaux solaires .... La société a été créée en 2007, a de nombreuses entreprises célèbres à l'étranger (tels que KRINNER, ALD, LIDL , Société KEMRE) pour établir une relation commerciale amicale à long terme. Nos produits sont exportés vers l' Europe, la Russie, le Japon, la Thaïlande, la Hollande, l' Australie, etc. Nous avons accepté par le système de qualité ISO 9001 et BSCI, BV et la certification CE et nous avons avancé des équipements de soudage automatique. Mon entreprise de "qualité d'abord, réputation d'abord" principe, fournir aux clients la qualité et la quantité de différents types de produits. Excellente qualité, bonne réputation dans le monde entier, les commandes sont les bienvenues.

ground screw


ground screws


ground screw

ground screw piles

Groupes de Produits : Vis de terre > Vis de terre pour panneau routier et panneau de signalisation

image de Produit
  • Poteau de clôture en acier galvanisé Q235
  • Poteau de clôture en acier galvanisé Q235
  • Poteau de clôture en acier galvanisé Q235
  • Poteau de clôture en acier galvanisé Q235
  • Poteau de clôture en acier galvanisé Q235
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Melon Li Ms. Melon Li
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Melon Li Ms. Melon Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei Honde Plastic & Metal Co., Ltd.

Products

Home > Products > Ground Screw > Ground Screw For Road And Traffic Sign > Galvanized Q235 Steel Screw Pile Fence Post

Galvanized Q235 Steel Screw Pile Fence Post
Galvanized Q235 Steel Screw Pile Fence Post
Galvanized Q235 Steel Screw Pile Fence Post

Galvanized Q235 Steel Screw Pile Fence Post

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 100 Piece/Pieces
Delivery Time: 20 Days

Basic Info

    Model No.: HDN001

    Model: HDN001

    Diameter: 60mm

    Length: 550mm

    Thickness: 2mm

    Nuts: 1*M6

    Weight: 1.75kg

    Customrized: Yes

    Samples: Available

    Adjustment: 25/34/38/50mm

    Name: Screw Piles

Additional Info

    Packaging: Pallet or Cartons or customized

    Productivity: 3500 pcs per day

    Brand: Honde

    Transportation: Ocean,Land,Air,DHL/FedEx/TNT/EMS

    Place of Origin: Xingtai Hebei, China

    Supply Ability: 3500 pcs per day

    Certificate: ISO9001,BSCI,CE,BV,TUV

    HS Code: 73269090

    Port: Xingang,Shanghai,Ningbo

Product Description

Galvanized Q235 Steel Screw Pile Fence Post

Screw pile fence post also named as helical pile has better road holding capacity. With difference in their usage and purpose, there are different Ground Screws, some with flange, some with 3 nuts or plastic caps and customized Screw Piles. Application: screw pile fence post are very popular in construction of solar power plants, city guardrails, advertising boards and house building etc. According to different application environment, we can supply different types of screw pile fence post for you. Following is our screw pile post with plastic caps, we can supply various sizes according to your needs.

Products Details

Art No.

Diameter(MM)

Length(MM)

Nuts

Adjustment(MM)

Thickness(MM)

Weight(KG)

Customized

HDN 001

60

550

1*M6

25/34/38/50

2

1.75

Yes


Other Model Diameter(MM) Length(MM) Nuts
Adjustment(MM)
HDN 003
60 550 1*m6 25/34/38/50
HDN 004
68
650 1*m8
26/38/42/50/55
HDN 005
68
700 1*m8
26/38/42/50/55
HDN 006
68
580 3*m8 60
HDN 007
68
800 3*m8
60
HDN 008
68
1000 3*m8
60

Application

The application of screw pile fence post is very extensive such as park, fence, flag, light or solar panel system. The screw pile fence post can be installed very conveniently. And we can supply screw pile fence post with metal bar to help you install more easily and quickly. If you can supply the sizes of pole, we can advise the size of screw pile fence post according to your requirements. No matter for personal usage or for selling, the application of screw pile fence post is very common in the world.

ground screw

Installation

ground screw

Process flow

Every screw pile fence post will be produced as standard and tested strictly. Firstly, after we received your payment, we will purchase the best raw material for you at once. Secondly, cutting according to requirements and take the medium frequency heating. Thirdly, shrinking pipe and punching and then welding spiral points. Fourthly, galvanizing for screw pile fence post and testing carely. Lastly, we will pack the screw in post anchor and loading on container. Every producing step, we will arrange professional worker to take charge, so we can guarantee the quality of screw pile fence post is best.

ground screw

About Us

ground screw

HEBEI HONDE PLASTIC & METAL CO.,LTD is a company mainly engaged in ground anchor, Pile Driver and Solar Panel Mounting Brackets....The company was established in 2007, has many famous enterprises at abroad( such as ALD, LIDL, KEMRE company) to establish a long-term friendly business relationship. Our products are exported to Europe, Russia, Japan, Thailand, Holland, Australia, etc. We have been accepted by ISO9001 quality system and BSCI, BV and CE certification and we have advanced automatic welding equipment. My company of "quality first, reputation first" principle, provide customers with quality and quantity of various types of products. Excellent quality, good reputation over the world, orders are welcome.

ground screw


ground screws



ground screw piles

Looking for ideal No Dig Ground Anchor Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Metal Ground Anchors are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Screw Pile Fence Post. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Ground Screw > Ground Screw For Road And Traffic Sign

Send Inquiry

Melon Li

Ms. Melon Li

Email:

melon@hbhonde.com

Send Inquiry

Tel:+86-0311-85265961

Fax:86-0311-85373939

Mobile Phone:+8613463118152Contact me with Whatsapp

Email:melon@hbhonde.com

Address:Suite A-1904, Yintai International Building, 36 Guangan Street, Shijiazhuang, Hebei Province, ChinaSuite A-1904, Yintai International Building, 36 Guangan Street, Shijiazhuang, Hebei Province, China, Shijiazhuang, Hebei