Contacter le Fournisseur? fournisseur
Melon Li Ms. Melon Li
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Hebei Honde Plastic & Metal Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Système de montage solaire > Système de montage solaire pour la pêche et le solaire combiné

Système de montage solaire pour la pêche et le solaire combiné

Catégorie de produit de Système de montage solaire pour la pêche et le solaire combiné, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Supports de montage pour panneaux solaires, Systèmes de montage de panneaux solaires de pêche fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Systèmes de montage de panneaux solaires Lake R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Système de montage pour pêche et complémentation légère

    Système de montage pour pêche et complémentation légère

    • marque: Honde

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 500 MW per year

    • Certificats : ISO9001,BSCI,CE,BV,TUV

    • Lieu d'origine: Xingtai Hebei, Chine

    Le système de montage pour complémentation de pêche et lumière est un système solaire professionnel dans le domaine de la pêche. Afin de lutter contre les pires conditions météorologiques, ce système de montage pour complémentation de pêche et lumière est entièrement fabriqué en acier Q235. L'utilisation de pieux...

    • Supports solaires pour la pêche

    Supports solaires pour la pêche

    • marque: Honde

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 500 MW per year

    • Certificats : ISO9001,BSCI,CE,BV,TUV

    • Lieu d'origine: Xingtai Hebei, Chine

    Les supports solaires pour la pêche conviennent pour les étangs et peuvent être installés fermement dans les étangs. La charge en neige des supports solaires pour la pêche est de 0,6 KN / M² et la charge du vent est de 45 M / S. En général, l'angle d'installation des supports solaires pour la pêche est compris...

    • Système de support de montage solaire pour la pêche

    Système de support de montage solaire pour la pêche

    • marque: Honde

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 MW per year

    • Certificats : ISO9001,BSCI,CE,BV,TUV

    • Lieu d'origine: Xingtai Hebei, Chine

    Le système de support de montage solaire peut utiliser pleinement les bassins. L'eau et l'eau dans les bassins aident à refroidir les modules photovoltaïques, améliorant ainsi l'efficacité de la production d'énergie. Le matériau en acier Q235 et la finition en fer galvanisé pour système de support de...

    • Système combiné solaire dans le champ de pêche

    Système combiné solaire dans le champ de pêche

    • marque: Honde

    • Détails d'emballage: Caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 500 MW per year

    • Certificats : ISO9001,BSCI,CE,BV,TUV

    • Lieu d'origine: Xingtai Hebei, Chine

    Système combiné solaire dans le domaine de la pêche est largement utilisé pour l'installation de diverses centrales PV. Et notre usine peut adapter le système combiné solaire dans le champ de pêche en tant que votre dessin. Nous avons l'équipe professionnelle pour concevoir le système de support pour le...

Chine Système de montage solaire pour la pêche et le solaire combiné Fournisseurs

Le groupe Honde est un expert de l’expérience exportatrice depuis 10 ans et le système combiné de pêche et d’énergie solaire peut exploiter pleinement l’espace des étangs, l’eau des bassins aide à refroidir les modules photovoltaïques, améliorant ainsi l’efficacité de la production d’électricité. Le système combiné Finshing et Sloar est largement utilisé en mer et nous pouvons fournir un ensemble complet d'accessoires pour votre projet de pêche.

Envoyer Une Demande

Melon Li

Ms. Melon Li

E-mail :

melon@hbhonde.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-85265980

Fax:86-311-85373939

Portable:13463118152Contact me with Whatsapp

E-mail :melon@hbhonde.com

Adresse De Compagnie:North Of East Sec., Shidai Road, Xinhe County, Xingtai, Hebei

site mobile

http://fr.foundation-system.com

Communicate with Supplier? Supplier
Melon Li Ms. Melon Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei Honde Plastic & Metal Co., Ltd.

Products

Home > Products > Solar Mounting System > Solar Mounting System For Fishing and Solar Combined

Solar Mounting System For Fishing and Solar Combined

Product categories of Solar Mounting System For Fishing and Solar Combined, we are specialized manufacturers from China, Ponds Solar Panel Mounting Brackets, Fishing Solar Panel Mounting Systems suppliers/factory, wholesale high-quality products of Lake Solar Panel Mounting Systems R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Fishing And Light Complementation Mounting System

    Fishing And Light Complementation Mounting System

    • Brand: Honde

    • Packaging: Wooden Case

    • Supply Ability: 500 MW per year

    • Certificate: ISO9001,BSCI,CE,BV,TUV

    • Place of Origin: Xingtai Hebei, China

    Fishing and light complementation mounting system is an professional solar system in fishing field in order to fight against the worst weather conditions this fishing and light complementation mounting system is completely made by Q235 steel The use of spiral piles is widely distributed and the application is very...

    • Solar Brackets For Fishing

    Solar Brackets For Fishing

    • Brand: Honde

    • Packaging: Wooden Case

    • Supply Ability: 500 MW per year

    • Certificate: ISO9001,BSCI,CE,BV,TUV

    • Place of Origin: Xingtai Hebei, China

    Solar brackets for fishing is suitable for ponds space and can be installed firmly in the ponds The snow load of solar brackets for fishing is 0 6 KN M and the wind load is 45 M S In general the install angle of solar brackets for fishing is 5 40 degree We also can produce Aluminum Solar Mounting System for roof and...

    • Solar Mounting Bracket System For Fishing

    Solar Mounting Bracket System For Fishing

    • Brand: Honde

    • Packaging: Wooden Case

    • Supply Ability: 5000 MW per year

    • Certificate: ISO9001,BSCI,CE,BV,TUV

    • Place of Origin: Xingtai Hebei, China

    Solar mounting bracket system can make full use of ponds space and water in the ponds help cool the photovoltaic modules improving the efficiency of power generation The material of Q235 steel and finished by galvanized iron for solar mounting bracket system is corrosion

    • Solar Combined System In Fishing Field

    Solar Combined System In Fishing Field

    • Brand: Honde

    • Packaging: Wooden Case

    • Supply Ability: 500 MW per year

    • Certificate: ISO9001,BSCI,CE,BV,TUV

    • Place of Origin: Xingtai Hebei, China

    Solar combined system in fishing field is extensively used for the installation of various PV power stations And our factory can customize the solar combined system in fishing field as your drawing We have professional team to design Mounting System For Solar Panel and if you need any advice we will supply a whole...

China Solar Mounting System For Fishing and Solar Combined Suppliers

Honde group is an expert with exporting ecperience for 10 years and the fishing and solar combined system can make full use of ponds space, water in the ponds helps cool the photovoltaic modules, improving the effciency of power generation. Finshing and sloar combined system is widely used on the sea and we can supply a complete set Accessories for your fishing project.

Send Inquiry

Melon Li

Ms. Melon Li

Email:

melon@hbhonde.com

Send Inquiry

Tel:+86-0311-85265961

Fax:86-0311-85373939

Mobile Phone:+8613463118152Contact me with Whatsapp

Email:melon@hbhonde.com

Address:Suite A-1904, Yintai International Building, 36 Guangan Street, Shijiazhuang, Hebei Province, ChinaSuite A-1904, Yintai International Building, 36 Guangan Street, Shijiazhuang, Hebei Province, China, Shijiazhuang, Hebei

Mobile Site

http://www.foundation-system.com