Contacter le Fournisseur? fournisseur
Melon Li Ms. Melon Li
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Hebei Honde Plastic & Metal Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Vis de terre > Vis de terre pour bâtiment de parc et de ville > Prix ​​de pile de vis le plus bas avec surface galvanisée

Prix ​​de pile de vis le plus bas avec surface galvanisée
Prix ​​de pile de vis le plus bas avec surface galvanisée
Prix ​​de pile de vis le plus bas avec surface galvanisée
Prix ​​de pile de vis le plus bas avec surface galvanisée
Prix ​​de pile de vis le plus bas avec surface galvanisée

Prix ​​de pile de vis le plus bas avec surface galvanisée

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
Délai de livraison: 10 jours

Informations de base

    Modèle: HDN013

    Customrized: Yes

    Samples: Available

    Name: Q235 Ground Screw

    Length: 1800mm

    Adjustment: 60mm

    Model: HDN013

    Diameter: 76mm

    Nuts: 3*M16

    Weight: 10.4KG

    Thickness: 3mm

Additional Info

    Détails d'emballage: Palette ou Cartons ou personnalisé

    productivité: 3500 pcs per day

    marque: Honde

    transport: Ocean,Land,Air,DHL/FedEx/TNT/EMS

    Lieu d'origine: Xingtai Hebei, Chine

    Capacité d'approvisionnement: 3500 pcs per day

    Certificats : ISO9001,BSCI,CE,BV,TUV

    Code SH: 73269090

    Hafen: Xingang,Shanghai,Ningbo

Description du produit

Prix ​​de pile de vis le plus bas avec une surface galvanisée et une bonne qualité

La vis de terre peut avoir trois nuances et peut également avoir six écrous, la quantité d'écrous pouvant être produite selon vos exigences. Nous pouvons vous fournir des échantillons gratuits pour le test et si vous êtes satisfait de nos pieux vissés , nous vous donnerons le meilleur prix en fonction de la quantité de votre commande. L'ancrage au sol est en acier Q235 et la surface est galvanisée. Si vous avez un intérêt dans nos pieux à vis helixal , bienvenue pour envoyer l'enquête librement.

Détails de produits

Art No.

Diameter(MM)

Length(MM)

Nuts

Adjustment(MM)

Thickness(MM)

Weight(KG)

Customrized

HDN

 013

76

1800

3*M16

60

3

10.4

Yes

  

Screw Piles Sizes

Other Model Diameter(MM) Length(MM) Nuts
Adjustment(MM)

HDN

 009

76 1000 3*m6 60

HDN

010

76 1200 3*m16 60

HDN

 011

76 1400 3*m16 60

HDN

 012

76
1600 3*m16
60

HDN 

013

76
1800 3*m16
60

HDN

 014

76
2000 3*m16 60

HDN 

015

89
1000 4*m12
34/40/48/60/76

HDN 

016

89
1200 4*m12
34/40/48/60/76

HDN

017

114 1000 3*m16 40/48/60/70/75/90

HDN

018

114 1400 3*m16 40/48/60/70/75/90

La vis de terre est utilisée dans un large éventail d'applications, y compris la vis de terre pour la signalisation routière et routière, la vis de terre pour la construction en bois et les remises, la vis de terre pour la construction de parcs et bâtiments urbains, la vis de terre pour les mâts de drapeaux et les banderoles, la vis de terre pour l'industrie de la construction, Vis de terre pour parasol de plage, Vis de terre pour les industries de clôtures, Vis de terre pour le système d'alimentation solaire, Ancrage de terre. Si vous avez des doutes, contactez-nous, nous vous fournirons un plan de services complet pour répondre à vos besoins de construction.

Affichage de produits

En général, de nombreux clients commanderont le camping Ground Screw avec un outil manuel. Nous pouvons fournir chaque ancres e de Arth avec une barre de métal pour vous aider à terminer l'installation rapidement.

Screw Piles Sizes

Application

Ancre de terre peut être utilisée dans de nombreux domaines, vous pouvez utiliser e Arth ancre dans le parc, clôture, drapeau, chaise de repos, pavillon, lumière et système de panneaux solaires , etc. L'application large gamme font l' ancre e Arth vendent bien dans le monde. Que vous soyez vendeur ou utilisateur, e ancre vous apportera beaucoup de commodité et de richesse.


Flux de processus

Chaque ancrage sera fabriqué en série et testé rigoureusement. Premièrement, nous achèterons la meilleure matière première pour vous en une fois. Deuxièmement, couper en fonction des besoins et prendre le chauffage à moyenne fréquence. Troisièmement, rétrécir le tuyau et poinçonner puis souder des points en spirale. Quatrièmement, galvaniser pour ancrer la terre et tester soigneusement. Enfin, nous allons emballer l' ancre de terre et le chargement sur le conteneur. Chaque étape de la production, nous ferons en sorte qu'un travailleur professionnel prenne les choses en main, afin de pouvoir garantir la meilleure qualité d' ancrage à la terre .

Screw Piles Sizes

À propos de nous

Screw Piles Sizes

HEBEI HONDE PLASTIC & METAL CO., LTD est une société principalement engagée dans ancrage au sol, machine pilote de pile et supports Moun solaire ting ... La société a été créée en 2007, a beaucoup d' entreprises célèbres à l' étranger (tels que KRINNER, ALD, LIDL , Société KEMRE) pour établir une relation d’affaires amicale à long terme. Nos produits sont exportés vers l’Europe, la Russie, le Japon, la Thaïlande, la Hollande, l’Australie, etc. Nous avons été acceptés par le système de qualité ISO9001 et la certification BSCI, BV et CE et nous avons perfectionné l’équipement de soudage automatique. Mon entreprise de qualité d'abord, principe de réputation d'abord ", fournit aux clients la qualité et la quantité de divers types de produits. Excellente qualité, bonne réputation dans le monde entier, les commandes sont les bienvenues.

Screw Piles Sizes


Screw Piles Design

Screw Piles Design

Plus de produits

Screw Piles Cost Per Pile

Contactez-nous

Screw Piles Cost Per Pile

Groupes de Produits : Vis de terre > Vis de terre pour bâtiment de parc et de ville

Envoyer Une Demande

Melon Li

Ms. Melon Li

E-mail :

melon@hbhonde.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-85265980

Fax:86-311-85373939

Portable:13463118152Contact me with Whatsapp

E-mail :melon@hbhonde.com

Adresse De Compagnie:North Of East Sec., Shidai Road, Xinhe County, Xingtai, Hebei

Communicate with Supplier? Supplier
Melon Li Ms. Melon Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei Honde Plastic & Metal Co., Ltd.

Products

Home > Products > Ground Screw > Ground Screw For Park And City Building > Lowest Screw Piles Price With Galvanized Surface

Lowest Screw Piles Price With Galvanized Surface
Lowest Screw Piles Price With Galvanized Surface
Lowest Screw Piles Price With Galvanized Surface
Lowest Screw Piles Price With Galvanized Surface
Lowest Screw Piles Price With Galvanized Surface

Lowest Screw Piles Price With Galvanized Surface

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 100 Piece/Pieces
Delivery Time: 10 Days

Basic Info

    Model No.: HDN013

    Customrized: Yes

    Samples: Available

    Name: Q235 Ground Screw

    Length: 1800mm

    Adjustment: 60mm

    Model: HDN013

    Diameter: 76mm

    Nuts: 3*M16

    Weight: 10.4KG

    Thickness: 3mm

Additional Info

    Packaging: Pallet or Cartons or customized

    Productivity: 3500 pcs per day

    Brand: Honde

    Transportation: Ocean,Land,Air,DHL/FedEx/TNT/EMS

    Place of Origin: Xingtai Hebei, China

    Supply Ability: 3500 pcs per day

    Certificate: ISO9001,BSCI,CE,BV,TUV

    HS Code: 73269090

    Port: Xingang,Shanghai,Ningbo

Product Description

Lowest Screw Piles Price With Galvanized Surface And Good Quality

The Ground Screw can have three nuts and also can have six nuts, the qty of nuts can as your requirements to produce. We can supply free samples to you for test and if you are satisfied with our screw piles, we will give you the best price according to your order qty. The ground anchor is made of Q235 steel and surface is galvanized. If you have interest in our helixal screw piles, welcome to send inquiry freely.

Products Details

Art No.

Diameter(MM)

Length(MM)

Nuts

Adjustment(MM)

Thickness(MM)

Weight(KG)

Customrized

HDN

013

76

1800

3*M16

60

3

10.4

Yes

Screw Piles Sizes

Other Model Diameter(MM) Length(MM) Nuts
Adjustment(MM)

HDN

009

76 1000 3*m6 60

HDN

010

76 1200 3*m16 60

HDN

011

76 1400 3*m16 60

HDN

012

76
1600 3*m16
60

HDN

013

76
1800 3*m16
60

HDN

014

76
2000 3*m16 60

HDN

015

89
1000 4*m12
34/40/48/60/76

HDN

016

89
1200 4*m12
34/40/48/60/76

HDN

017

114 1000 3*m16 40/48/60/70/75/90

HDN

018

114 1400 3*m16 40/48/60/70/75/90

Ground screw is used in a wide range of applications, including Ground Screw For Road And Traffic Sign, Ground Screw For Timber Construction And Sheds, Ground Screw For Park And City Building, Ground Screw For Flag Poles And Banners, Ground Screw For Constructional Industry , Ground Screw For Beach Umbrella, Ground Screw For Fencing Industries, Ground Screw For Solar Power System, Earth Anchor . If you have any doubts, please contact us, we will provide you with a comprehensive service plan to meet your construction needs.

Products Display

In general, many customers will order Ground Screw Camping with manual tool. We can supply each earth anchors with a metal bar to help you finish the installation quickly.

Screw Piles Sizes

Application

Earth anchor can be used in many areas, you can use earth anchor in park, fence, flag, resting chair, pavilion, light and solar panel system etc. The wide range application make earth anchor sell well in the world. Whether you are seller or user, earth anchor will bring you much convenience and wealth.


Process flow

Every earth anchor will be produced as standard and tested strictly. Firstly, we will purchase the best raw material for you at once. Secondly, cutting according to requirements and take the medium frequency heating. Thirdly, shrinking pipe and punching and then welding spiral points. Fourthly, galvanizing for earth anchor and testing carely. Lastly, we will pack the earth anchor and loading on container. Every producing step, we will arrange professional worker to take charge, so we can guarantee the quality of earth anchor is best.

Screw Piles Sizes

About Us

Screw Piles Sizes

HEBEI HONDE PLASTIC & METAL CO.,LTD is a company mainly engaged in ground anchor, Pile Driver machine and solar mounting brackets...The company was established in 2007, has many famous enterprises at abroad ( such as KRINNER, ALD, LIDL, KEMRE company) to establish a long-term friendly business relationship. Our products are exported to Europe, Russia, Japan, Thailand, Holland, Australia, etc. We have been accepted by ISO9001 quality system and BSCI, BV and CE certification and we have advanced automatic welding equipment. My company of quality first, reputation first" principle, provide customers with quality and quantity of various types of products. Excellent quality, good reputation over the world, orders are welcome.

Screw Piles Sizes


Screw Piles Design

Screw Piles Design

More Products

Screw Piles Cost Per Pile

Contact Us

Screw Piles Cost Per Pile

Looking for ideal Screw Piles Price Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Screw Piles New Zealand are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Screw Piles Sizes. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Ground Screw > Ground Screw For Park And City Building

Send Inquiry

Melon Li

Ms. Melon Li

Email:

melon@hbhonde.com

Send Inquiry

Tel:+86-0311-85265961

Fax:86-0311-85373939

Mobile Phone:+8613463118152Contact me with Whatsapp

Email:melon@hbhonde.com

Address:Suite A-1904, Yintai International Building, 36 Guangan Street, Shijiazhuang, Hebei Province, ChinaSuite A-1904, Yintai International Building, 36 Guangan Street, Shijiazhuang, Hebei Province, China, Shijiazhuang, Hebei