Détails de la société

  • Hebei Honde Plastic & Metal Co., Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Autres marchés , À l'échelle mondiale , Océanie , Europe occidentale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:CE, ISO9001
  • La description:Pôle à vis galvanisé,Ancre de poteau à vis galvanisée de haute qualité,Ancrage de base
Panier (0)

Hebei Honde Plastic & Metal Co., Ltd.

Pôle à vis galvanisé,Ancre de poteau à vis galvanisée de haute qualité,Ancrage de base

Accueil > Liste de Produits > Accessoires > Ancrage de poteau à vis galvanisé

Ancrage de poteau à vis galvanisé

Partager sur:  
    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 20 jours

Informations de base

Modèle: 80x80x160mm

Thickness: 2mm

Sample: Available

Material: Steel

Type: Pole Anchor Accessories

OEM: YES

Packing: Pallets Or In Cartons

Surface Treatment: Hot-dipped Galvanized

Application: Wood Connector & Construction

Length: 160mm

Square Size: 80x80mm

Additional Info

Détails d'emballage: Palette ou Cartons ou personnalisé

productivité: 3500 pcs per day

marque: Honde

transport: Ocean,Land,Air,DHL/FedEx/TNT/EMS

Lieu d'origine: Xingtai Hebei, Chine

Capacité d'approvisionnement: 3500 pcs per day

Certificats : ISO9001,BSCI,CE,BV,TUV

Description du produit

Ancrage de poteau à vis galvanisé

Les accessoires de vis de terre peuvent apporter beaucoup de commodité pendant le processus d'installation. Et le coût est très inférieur. Bienvenue votre demande.

Taille: 80x80mm

longueur: 160mm

Noix: M16

L'utilisation de pieux en spirale est largement répandue et l'application est très mature. Vis de terre pour la route et le panneau de signalisation, vis de terre pour la construction en bois et les remises, vis de terre pour le parc et la construction de la ville, vis de terre pour les mâts de drapeau et les bannières, vis de terre pour le système d'alimentation solaire. La surface de nos pieux est traitée avec une galvanisation à chaud, qui ne peut pas rouiller pendant plus de 25 ans, et les pieux en spirale peuvent être réutilisés, réduisant ainsi les dommages environnementaux et réduisant les coûts, raison pour laquelle nos pieux en spirale sont populaires.

Affichage de produits

pole anchorpole anchor 2


Application

Les accessoires d'ancrage de poteau sont utilisés avec des vis de masse et peuvent être utilisés dans de nombreux domaines. Vous pouvez utiliser des ancres. dans le parc, clôture, drapeau, chaise de repos, pavillon, lumière et système de panneaux solaires , etc. La vaste gamme application des produits p ointed L'ancre de poteau se vend très bien dans le monde. Que vous soyez vendeur ou utilisateur, p ointed ancre de poteau vous apportera beaucoup de commodité et de richesse.


ground screw


Installation

ground screw

Flux de processus

L'ancre de poteau sera produite en tant que norme et testée strictement. Premièrement, nous achèterons la meilleure matière première pour vous en une fois. Deuxièmement, couper en fonction des besoins et prendre le chauffage à moyenne fréquence. Troisièmement, produire la bride supérieure de p ointed ancre de poteau . Quatrièmement, galvaniser pour ancrer les pôles et tester soigneusement. Enfin, nous allons emballer les ancres de pôle et le chargement sur le conteneur. Chaque étape de la production, nous ferons en sorte qu'un travailleur professionnel prenne les choses en main, afin de pouvoir garantir la meilleure qualité d' ancrage de poteau .

pole anchor

À propos de nous

ground screw

HEBEI HONDE PLASTIC & METAL CO., LTD est une société principalement engagée dans les ancrages au sol, les machines de boulochage à vis, les supports de montage solaires et les treillis métalliques. La société a été créée en 2017 et compte de nombreuses entreprises renommées à l'étranger ALD, LIDL, KEMRE) pour établir une relation d’affaires amicale à long terme. Nos produits sont exportés vers l'Europe, la Russie, le Japon, la Thaïlande, la Hollande, l'Australie, etc.

Nous avons été acceptés par le système de qualité ISO9001 et la certification BSCI, BV et CE et nous avons avancé des équipements de soudage automatique. Mon entreprise de qualité d'abord, principe de réputation d'abord ", fournit aux clients la qualité et la quantité de différents types de produits. Excellente qualité, bonne réputation dans le monde entier, les commandes sont les bienvenues.

ground screw


ground screws


partners

Contactez nous

ground screw

Groupes de Produits : Accessoires

image de Produit
  • Ancrage de poteau à vis galvanisé
  • Ancrage de poteau à vis galvanisé
  • Ancrage de poteau à vis galvanisé
  • Ancrage de poteau à vis galvanisé
Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Melon Li Ms. Melon Li
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Melon Li Ms. Melon Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei Honde Plastic & Metal Co., Ltd.

Products

Home > Products > Accessories > Galvanized Screw Pole Anchor

Galvanized Screw Pole Anchor
Galvanized Screw Pole Anchor
Galvanized Screw Pole Anchor
Galvanized Screw Pole Anchor

Galvanized Screw Pole Anchor

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT,CIP
Min. Order: 100 Piece/Pieces
Delivery Time: 20 Days

Basic Info

    Model No.: 80x80x160mm

    Thickness: 2mm

    Sample: Available

    Material: Steel

    Type: Pole Anchor Accessories

    OEM: YES

    Packing: Pallets Or In Cartons

    Surface Treatment: Hot-dipped Galvanized

    Application: Wood Connector & Construction

    Length: 160mm

    Square Size: 80x80mm

Additional Info

    Packaging: Pallet or Cartons or customized

    Productivity: 3500 pcs per day

    Brand: Honde

    Transportation: Ocean,Land,Air,DHL/FedEx/TNT/EMS

    Place of Origin: Xingtai Hebei, China

    Supply Ability: 3500 pcs per day

    Certificate: ISO9001,BSCI,CE,BV,TUV

Product Description

Galvanized Screw Pole Anchor

Ground Screw Accessories can bring much convenient during the installation process. And the cost is very less. Welcome your inquiry.

Size: 80x80mm

length: 160mm

Nut: M16

The use of spiral piles is widely distributed and the application is very mature. Ground Screw For Road And Traffic Sign,Ground Screw For Timber Construction And Sheds,Ground Screw For Park And City Building,Ground Screw For Flag Poles And Banners, Ground Screw For Solar Power System. The surface of our piles is treated with hot-dip galvanizing, which can achieve no rust for more than 25 years, and the spiral piles can be reused, reducing environmental damage and saving costs, which is why our spiral piles are popular.

Products Display

pole anchorpole anchor 2


Application

Pole anchor accessories are used with ground screw and they can be used in many areas, you can use anchors in park, fence, flag, resting chair, pavilion, light and solar panel system etc. The wide range application make pointed pole anchor sells very well in the world. Whether you are seller or user, pointed pole anchor will bring you much convenience and wealth.


ground screw


Installation

ground screw

Process flow

Pole anchor will be produced as standard and tested strictly. Firstly, we will purchase the best raw material for you at once. Secondly, cutting according to requirements and take the medium frequency heating. Thirdly, produce the top flange of pointed pole anchor. Fourthly, galvanizing for pole anchors and testing carely. Lastly, we will pack the pole anchors and loading on container. Every producing step, we will arrange professional worker to take charge, so we can guarantee the quality of pole anchor is best.

pole anchor

About Us

ground screw

HEBEI HONDE PLASTIC & METAL CO.,LTD is a company mainly engaged in ground anchor, screw pilling machine and Solar Mounting Brackets and wire mesh....The company was established in 2017, has many famous enterprises at abroad( such as KRINNER, ALD, LIDL, KEMRE company) to establish a long-term friendly business relationship. Our products are exported to Europe, Russia, Japan, Thailand, Holland, Australia, etc.

We have been accepted by ISO9001 quality system and BSCI, BV and CE certification and we have advanced automatic welding equipment. My company of quality first, reputation first" principle, provide customers with quality and quantity of various types of products. Excellent quality, good reputation over the world, orders are welcome.

ground screw


ground screws


partners

Contact us

ground screw

Looking for ideal Galvanized Screw Pole Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the High Quality Galvanized Screw Pole Anchor are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Base Post Anchor. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Accessories

Send Inquiry

Melon Li

Ms. Melon Li

Email:

melon@hbhonde.com

Send Inquiry

Tel:+86-0311-85265961

Fax:86-0311-85373939

Mobile Phone:+8613463118152Contact me with Whatsapp

Email:melon@hbhonde.com

Address:Suite A-1904, Yintai International Building, 36 Guangan Street, Shijiazhuang, Hebei Province, ChinaSuite A-1904, Yintai International Building, 36 Guangan Street, Shijiazhuang, Hebei Province, China, Shijiazhuang, Hebei