Contacter le Fournisseur? fournisseur
Melon Li Ms. Melon Li
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Hebei Honde Plastic & Metal Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Vis de terre > Vis de terre pour la construction en bois et les hangars > Ancre de sol galvanisée pour la construction

Ancre de sol galvanisée pour la construction
Ancre de sol galvanisée pour la construction
Ancre de sol galvanisée pour la construction
Ancre de sol galvanisée pour la construction
Ancre de sol galvanisée pour la construction

Ancre de sol galvanisée pour la construction

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 100 Piece/Pieces
Délai de livraison: 20 jours

Informations de base

    Modèle: 101x101x900mm

    Thickness: 2mm

    Sample: Available

    Material: Steel

    Type: Pole Anchor

    OEM: YES

    Packing: Pallets Or In Cartons

    Surface Treatment: Hot-dipped Galvanized

    Application: Wood Connector & Construction

    Length: 900mm

    Diameter: 101x101mm

Additional Info

    Détails d'emballage: Palette ou Cartons ou personnalisé

    productivité: 3500 pcs per day

    marque: Honde

    transport: Ocean,Land,Air,DHL/FedEx/TNT/EMS

    Lieu d'origine: Xingtai Hebei, Chine

    Capacité d'approvisionnement: 3500 pcs per day

    Certificats : ISO9001,BSCI,CE,BV,TUV

    Code SH: 73269090

Description du produit

Ancre de sol galvanisée pour la construction

L’ancrage de poteau est l’un des meilleurs moyens de sécuriser un poteau en bois dans le sol. L’ancrage de poteau est non seulement extrêmement rapide à installer, mais peut également aider à prévenir la pourriture prématurée de votre poteau en bois qui peut survenir lors de l’enfouissement direct dans le sol. L'ancrage de poteau peut également protéger le bois des dommages et des herbivores lorsque le manchon supérieur est laissé exposé au-dessus de la surface du sol. Indépendamment de ce que vous envisagez de construire avec Pole anchor, vous pouvez être sûr que vos messages seront solides et durables pendant de nombreuses années.

L'utilisation de pieux en spirale est largement répandue et l'application est très mature. Vis de terre pour la route et le panneau de signalisation, vis de terre pour la construction en bois et les remises, vis de terre pour le parc et la construction de la ville, vis de terre pour les mâts de drapeau et les bannières, vis de terre pour le système d'alimentation solaire. La surface de nos pieux est traitée avec une galvanisation à chaud, qui ne peut pas rouiller pendant plus de 25 ans, et les pieux en spirale peuvent être réutilisés, réduisant ainsi les dommages environnementaux et réduisant les coûts, raison pour laquelle nos pieux en spirale sont populaires.

Affichage de produits

pole anchor


Application

L'ancrage de poteau peut être utilisé dans de nombreux domaines, vous pouvez utiliser des ancres dans un parc, une clôture, un drapeau, une chaise de repos, un pavillon, un système de lumière, de panneaux solaires, etc. Grâce à sa large gamme d'applications, les ancrages de poteaux se vendent très bien dans le monde. Que vous soyez vendeur ou utilisateur, l' ancrage de poteau vous apportera beaucoup de commodité et de richesse.


ground screw


Installation

ground screw

Flux de processus

Les ancrages pour murs de soutènement seront produits en série et testés rigoureusement. Premièrement, nous achèterons la meilleure matière première pour vous en une fois. Deuxièmement, couper en fonction des besoins et prendre le chauffage à moyenne fréquence. Troisièmement, produire la bride supérieure de l'ancrage de poteau. Quatrièmement, galvaniser pour ancrer les pôles et tester soigneusement. Enfin, nous allons emballer les ancres de pôle et le chargement sur le conteneur. Chaque étape de la production, nous ferons en sorte qu'un travailleur professionnel prenne les choses en main, afin de pouvoir garantir la meilleure qualité d' ancrage de poteau .

pole anchor pole anchor

À propos de nous

ground screw

HEBEI HONDE PLASTIC & METAL CO., LTD est une société principalement engagée dans les ancrages au sol, les machines de boulochage à vis, les supports de montage solaires et les treillis métalliques. La société a été créée en 2007 et compte de nombreuses entreprises célèbres ALD, LIDL, KEMRE) pour établir une relation d’affaires amicale à long terme. Nos produits sont exportés vers l'Europe, la Russie, le Japon, la Thaïlande, la Hollande, l'Australie, etc.

Nous avons été acceptés par le système de qualité ISO9001 et la certification BSCI, BV et CE et nous avons avancé des équipements de soudage automatique. Mon entreprise de qualité d'abord, principe de réputation d'abord ", fournit aux clients la qualité et la quantité de différents types de produits. Excellente qualité, bonne réputation dans le monde entier, les commandes sont les bienvenues.

ground screw


ground screws


ground screw

Contactez nous

ground screw piles

Groupes de Produits : Vis de terre > Vis de terre pour la construction en bois et les hangars

Envoyer Une Demande

Melon Li

Ms. Melon Li

E-mail :

melon@hbhonde.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-311-85265980

Fax:86-311-85373939

Portable:13463118152Contact me with Whatsapp

E-mail :melon@hbhonde.com

Adresse De Compagnie:North Of East Sec., Shidai Road, Xinhe County, Xingtai, Hebei

Communicate with Supplier? Supplier
Melon Li Ms. Melon Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei Honde Plastic & Metal Co., Ltd.

Products

Home > Products > Ground Screw > Ground Screw For Timber Construction And Sheds > Galvanized Ground Anchor for Construction

Galvanized Ground Anchor for Construction
Galvanized Ground Anchor for Construction
Galvanized Ground Anchor for Construction
Galvanized Ground Anchor for Construction
Galvanized Ground Anchor for Construction

Galvanized Ground Anchor for Construction

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 100 Piece/Pieces
Delivery Time: 20 Days

Basic Info

    Model No.: 101x101x900mm

    Thickness: 2mm

    Sample: Available

    Material: Steel

    Type: Pole Anchor

    OEM: YES

    Packing: Pallets Or In Cartons

    Surface Treatment: Hot-dipped Galvanized

    Application: Wood Connector & Construction

    Length: 900mm

    Diameter: 101x101mm

Additional Info

    Packaging: Pallet or Cartons or customized

    Productivity: 3500 pcs per day

    Brand: Honde

    Transportation: Ocean,Land,Air,DHL/FedEx/TNT/EMS

    Place of Origin: Xingtai Hebei, China

    Supply Ability: 3500 pcs per day

    Certificate: ISO9001,BSCI,CE,BV,TUV

    HS Code: 73269090

Product Description

Galvanized Ground Anchor for Construction

Pole anchor is one of the best ways to secure a wood post in the ground. Pole anchor is not only extremely fast to install but can also help prevent your wood post from premature rot that can occur with direct burial in the ground. Pole anchor can also protect the wood from damage and from weed eaters when the top sleeve is left exposed above the surface of the ground. Regardless of what you plan to build with Pole anchor you can be sure that your posts will be sturdy and long lasting for many years to come.

The use of spiral piles is widely distributed and the application is very mature. Ground Screw For Road And Traffic Sign,Ground Screw For Timber Construction And Sheds,Ground Screw For Park And City Building,Ground Screw For Flag Poles And Banners, Ground Screw For Solar Power System. The surface of our piles is treated with hot-dip galvanizing, which can achieve no rust for more than 25 years, and the spiral piles can be reused, reducing environmental damage and saving costs, which is why our spiral piles are popular.

Products Display

pole anchor


Application

Pole anchor can be used in many areas, you can use anchors in park, fence, flag, resting chair, pavilion, light and solar panel system etc. The wide range application make pole anchors sell very well in the world. Whether you are seller or user, pole anchor will bring you much convenience and wealth.


ground screw


Installation

ground screw

Process flow

Pole anchor for retaining walls will be produced as standard and tested strictly. Firstly, we will purchase the best raw material for you at once. Secondly, cutting according to requirements and take the medium frequency heating. Thirdly, produce the top flange of pole anchor. Fourthly, galvanizing for pole anchors and testing carely. Lastly, we will pack the pole anchors and loading on container. Every producing step, we will arrange professional worker to take charge, so we can guarantee the quality of pole anchor is best.

pole anchor pole anchor

About Us

ground screw

HEBEI HONDE PLASTIC & METAL CO.,LTD is a company mainly engaged in ground anchor, screw pilling machine and Solar Mounting Brackets and wire mesh....The company was established in 2007, has many famous enterprises at abroad( such as KRINNER, ALD, LIDL, KEMRE company) to establish a long-term friendly business relationship. Our products are exported to Europe, Russia, Japan, Thailand, Holland, Australia, etc.

We have been accepted by ISO9001 quality system and BSCI, BV and CE certification and we have advanced automatic welding equipment. My company of quality first, reputation first" principle, provide customers with quality and quantity of various types of products. Excellent quality, good reputation over the world, orders are welcome.

ground screw


ground screws


ground screw

Contact us

ground screw piles

Looking for ideal Ground Anchor For Construction Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Hot Dipped Galvanized Pole Anchor are quality guaranteed. We are China Origin Factory of High Quality Pole Anchor. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Ground Screw > Ground Screw For Timber Construction And Sheds

Send Inquiry

Melon Li

Ms. Melon Li

Email:

melon@hbhonde.com

Send Inquiry

Tel:+86-0311-85265961

Fax:86-0311-85373939

Mobile Phone:+8613463118152Contact me with Whatsapp

Email:melon@hbhonde.com

Address:Suite A-1904, Yintai International Building, 36 Guangan Street, Shijiazhuang, Hebei Province, ChinaSuite A-1904, Yintai International Building, 36 Guangan Street, Shijiazhuang, Hebei Province, China, Shijiazhuang, Hebei