Contacter le Fournisseur? fournisseur
Melon Li Ms. Melon Li
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Hebei Honde Plastic & Metal Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Vis de terre > Vis de terre pour panneau routier et panneau de signalisation > Ancrage à vis au sol en acier galvanisé en spirale

Ancrage à vis au sol en acier galvanisé en spirale
Ancrage à vis au sol en acier galvanisé en spirale

Ancrage à vis au sol en acier galvanisé en spirale

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Quantité de commande minimum: 200 Piece/Pieces
Délai de livraison: 20 jours

Informations de base

    Modèle: HDN001

Additional Info

    Détails d'emballage: Palette ou cartons ou personnalisé

    productivité: 3500 pcs per day

    marque: Honde

    transport: Ocean,Land,Air,DHL/FedEx/TNT/EMS

    Lieu d'origine: Xingtai Hebei, Chine

    Capacité d'approvisionnement: 3500 pcs per day

    Certificats : ISO9001,BSCI,CE,BV,TUV

    Code SH: 73269090

    Hafen: Xingang,Shanghai,Ningbo

Description du produit

Ancrage à vis au sol en acier galvanisé en spirale

Vous devez avoir expérimenté l'installation de vis sur des planches en bois. Nos vis de terre utilisent le même principe de fonctionnement que les vis. L'installation des vis ne nécessite pas l'utilisation d'un marteau. Il n'y a aucun bruit pendant l'installation et l'installation économise du temps et des efforts. De plus, comme il est vissé dans le sol d'une manière en spirale, il n'endommagera pas le sol dans l'environnement de construction et peut être utilisé après l'installation. Vous pouvez y penser, si vous installez un poteau d'éclairage, il vous suffit de visser notre vis de terre dans le sol, puis vous pouvez installer le poteau d'éclairage. À quel point est-il pratique que vous n'ayez plus besoin d'utiliser du béton!

Ce type de vis de mise à la terre convient à de nombreux types d'installation, tels que la vis de mise à la terre pour panneau de signalisation, la vis de mise à la terre pour panneau de signalisation, l'éclairage public, les panneaux réguliers et électroniques, etc. Parce que la qualité d'une installation est aussi importante que la qualité des pieux vissés. Le Groupe Hebei Honde est hautement responsable de la qualité des matières premières Q 235 et de la technologie de production. Nous avons le certificat CE, ISO, TUV et notre qualité et service parfaits reçoivent toujours les éloges des clients dans le monde. Nous vous fournissons l'ancrage au sol constant, fiable et précis!

Détails des produits

Art No.

Diameter(MM)

Length(MM)

Nuts

Adjustment(MM)

Thickness(MM)

Weight(KG)

Customized

HDN 001

60

550

1*M6

25/34/38/50

1.7

1.75

Yes


Other Model Diameter(MM) Length(MM) Nuts
Adjustment(MM)
HDN 003
68 580 1*M8 25/34/38/50
HDN 004
68
650 1*M8
26/38/42/50/55
HDN 005
68
700 1*M8
26/38/42/50/55
HDN 006
68
580 3*M8 60
HDN 007
68
800 3*M8
60
HDN 008
68
1000 3*M8
60

La vis de terre est utilisée dans une large gamme d'applications, y compris la vis de terre pour la signalisation routière et de circulation, la vis de terre pour la construction en bois et les hangars, la vis de terre pour le parc et la construction urbaine, la vis de terre pour les mâts de drapeau et les bannières, la vis de terre pour l'industrie de la construction, Vis de terre pour parasol de plage, vis de terre pour les industries d'escrime, vis de terre pour système d'alimentation solaire, ancre de terre. Si vous avez des doutes, veuillez nous contacter, nous vous fournirons un plan de service complet pour répondre à vos besoins de construction.

Application

Pile Foundation Design

Flux de processus

Chaque n o creuser vis de terre sera produit en standard et testé strictement. Premièrement, après avoir reçu votre paiement, nous achèterons la meilleure matière première pour vous en une seule fois. Deuxièmement, couper selon les besoins et prendre le chauffage à fréquence moyenne. Troisièmement, rétrécissement du tuyau et poinçonnage, puis soudage des points en spirale. En quatrième lieu , pour galvaniser n o creuser vis de terre et tester soigneusement. Enfin, nous emballerons la vis de terre n o dig et chargement sur conteneur. Chaque étape de production, nous organiserons ouvrier professionnel de prendre en charge, afin que nous puissions garantir la qualité de n o creuser vis de terre est le meilleur.

Galvanized Auger Ground Anchors

À propos de nous

Helical Pile Foundations

Certificats

Galvanized Auger Ground Anchors

Des expositions

Galvanized Auger Ground Anchors

Marché et client

Galvanized Auger Ground Anchors

Groupes de Produits : Vis de terre > Vis de terre pour panneau routier et panneau de signalisation

Envoyer Une Demande

Melon Li

Ms. Melon Li

Numéro De Téléphone:86-311-85265980

Fax:86-311-85373939

Portable:+8613463118152Contact me with Whatsapp

E-mail :melon@hbhonde.com

Adresse De Compagnie:North Of East Sec., Shidai Road, Xinhe County, Xingtai, Hebei

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Melon Li Ms. Melon Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei Honde Plastic & Metal Co., Ltd.

Products

Home > Products > Ground Screw > Ground Screw For Road And Traffic Sign > Steel tube spiral galvanized ground screw anchor

Steel  tube spiral galvanized ground screw anchor
Steel  tube spiral galvanized ground screw anchor

Steel tube spiral galvanized ground screw anchor

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA,CPT
Min. Order: 200 Piece/Pieces
Delivery Time: 20 Days

Basic Info

    Model No.: HDN001

    Model: HDN001

    Diameter: 60mm

    Length: 550mm

    Nuts: 1*M6

    Weight: 1.75kg

    Customrized: Yes

    Samples: Available

    Adjustment: 25/34/38/50mm

    Thickness: 1.7mm

    Type: Krinner Ground Screw

Additional Info

    Packaging: Pallet or Cartons or customized

    Productivity: 3500 pcs per day

    Brand: Honde

    Transportation: Ocean,Land,Air,DHL/FedEx/TNT/EMS

    Place of Origin: Xingtai Hebei, China

    Supply Ability: 3500 pcs per day

    Certificate: ISO9001,BSCI,CE,BV,TUV

    HS Code: 73269090

    Port: Xingang,Shanghai,Ningbo

Product Description

Steel tube spiral galvanized Ground Screw anchor

You must have experienced installing screws on wooden boards. Our Ground Screws use the same working principle as screws. Screw installation does not require the use of a hammer tool. There is no noise during installation and the installation saves time and effort. In addition, because it is screwed into the soil in a spiral manner, it will not damage the soil in the construction environment and can be used after installation. You can think about it, if you are installing a light pole, you only need to screw our Earth Screw into the soil, and then you can install the light pole. How convenient is it that you do not need to use concrete again!

This type Ground Screw is suited for many types of installation, such as Ground Screw For Traffic Sign, Ground Screw For Road Sign, street lighting, regular and electronic signs and so on. Because the quality of an installation is as important as the quality of the Screw Piles . Hebei Honde Group is highly responsible for the raw material Q 235 quality and producing technology. We have CE, ISO, TUV certificate and our perfect quality and service always get praise from the customers in the world. We are supplying the steadfast, reliable and precise ground anchor for you!

Products Details

Art No.

Diameter(MM)

Length(MM)

Nuts

Adjustment(MM)

Thickness(MM)

Weight(KG)

Customized

HDN 001

60

550

1*M6

25/34/38/50

1.7

1.75

Yes


Other Model Diameter(MM) Length(MM) Nuts
Adjustment(MM)
HDN 003
68 580 1*M8 25/34/38/50
HDN 004
68
650 1*M8
26/38/42/50/55
HDN 005
68
700 1*M8
26/38/42/50/55
HDN 006
68
580 3*M8 60
HDN 007
68
800 3*M8
60
HDN 008
68
1000 3*M8
60

Ground screw is used in a wide range of applications, including Ground Screw For Road And Traffic Sign , Ground Screw For Timber Construction And Sheds , Ground Screw For Park And City Building , Ground Screw For Flag Poles And Banners, Ground Screw For Constructional Industry , Ground Screw For Beach Umbrella, Ground Screw For Fencing Industries, Ground Screw For Solar Power System , Earth Anchor. If you have any doubts, please contact us, we will provide you with a comprehensive service plan to meet your construction needs.

Application

Pile Foundation Design

Process flow

Every no dig ground screw will be produced as standard and tested strictly. Firstly, after we received your payment, we will purchase the best raw material for you at once. Secondly, cutting according to requirements and take the medium frequency heating. Thirdly, shrinking pipe and punching and then welding spiral points. Fourthly, galvanizing for no dig ground screw and testing carely. Lastly, we will pack the no dig ground screw and loading on container. Every producing step, we will arrange professional worker to take charge, so we can guarantee the quality of no dig ground screw is best.

Galvanized Auger Ground Anchors

About Us

Helical Pile Foundations

Certificates

Galvanized Auger Ground Anchors

Exhibitions

Galvanized Auger Ground Anchors

Market & Customer

Galvanized Auger Ground Anchors

Looking for ideal Steel Tube Ground Screw Anchor Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Galvanizing Ground Screw Anchor are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Spiral Galvanized Ground Screw Anchor. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Ground Screw > Ground Screw For Road And Traffic Sign

Send Inquiry

Melon Li

Ms. Melon Li

Tel:+86-0311-85265961

Fax:86-0311-85373939

Mobile Phone:+8613463118152Contact me with Whatsapp

Email:melon@hbhonde.com

Address:Suite A-1904, Yintai International Building, 36 Guangan Street, Shijiazhuang, Hebei Province, ChinaSuite A-1904, Yintai International Building, 36 Guangan Street, Shijiazhuang, Hebei Province, China, Shijiazhuang, Hebei